Mai
26

Cahier des charges : site e-commerce, site marchand, boutique en ligne.

Categories: E-commerce, E-marketing, Non classé | Étiquettes : ,

Cahier des charges e-commerce, une aide précieuse Le cahier des charges d’un site Web, et particulièrement d’une boutique en ligne (Prestashop, Magento…) est un guide précieux, tant pour vous que pour nous. Il va vous permettre de mettre en ordre vos idées, de formuler clairement votre demande, peut-être de vous apercevoir qu’il reste certaines zones […]

Avr
18

Google Adwords pour le e-commerce

Categories: E-commerce, Google Adwords, Non classé | Étiquettes : , ,

Que vous soyez E-commerçant, Artisan, ou en BtoB, Google Adwords s’adapte à chacune de vos stratégies !   Lors de notre précédent article sur « Comment faire les bons choix avec Google Adwords ? », nous avons vu ensemble les différentes étapes de création de votre compte Google Adwords, et avons ainsi reconnu que chacune d’entre elles sont […]

Jan
6

Bonne année 2016 !

Categories: E-commerce, Non classé |

  Toute l’équipe de Webperfect vous souhaite de réaliser tous vos projets en 2016, même ceux les plus fous !!! Nous travaillons actuellement à la mise en ligne d’un cahier des charges pour vous aider à concevoir et concrétiser vos projets et à mieux travailler ensemble. Nous espérons vous apporter en 2016 toute l’aide dont […]

Déc
17

Quels réseaux sociaux privilégier en fonction de sa cible ?

Categories: E-commerce, E-marketing, Non classé, Réseaux Sociaux |

  Dans le cadre de votre stratégie SMO, nous avons vu précédemment qu’il était nécessaire de réfléchir à la cible que vous souhaitez toucher ainsi qu’au message que vous voulez faire passer. En fonction de votre cible, certains réseaux sociaux seront plus adaptés que d’autres.   Facebook : – 30 millions d’utilisateurs mensuels en France, 24 […]

Déc
8

Faire connaître son entreprise sur Internet : stratégie de SMO (Social Media Optimization)

Categories: E-commerce, E-marketing, Non classé, Réseaux Sociaux |

Pour faire suite à notre article sur la rédaction de contenu, voici maintenant une réflexion sur la bonne utilisation des réseaux sociaux comme outils promotionnels de votre site Internet. Vous avez réussi à écrire des textes clairs, explicites, convaincants, qui vous ressemblent, et sans fautes d’orthographe ? Il faut maintenant  rendre la rédaction de ce contenu […]