Webmarketing : à la base… la stratégie !

Webperfect attache une grande importance à la définition et à la bonne exécution de votre stratégie Webmarketing.

Dès nos premiers échanges, nous cherchons à comprendre vos enjeux, à cerner vos attentes par rapport à Internet.
Nous mettons en place des réunions pour valider ensemble vos besoins, vos objectifs et pouvoir commencer à construire une véritable stratégie Webmarketing.

Notre 1er objectif est donc bien de vous aider à construire une stratégie de communication sur Internet efficace rapidement, qui sera perfectionnée au gré des résultats. Nous puisons dans la richesse et la diversité de nos expériences pour imaginer, planifier, améliorer sans cesse votre présence Webmarketing.

Vous bâtir un trafic Internet de qualité, rentable, pérenne est notre priorité. A nos yeux, les solutions et technologies Internet sont au service de votre stratégie et de vos objectifs marketing et commerciaux, et non l’inverse.

Solutions & Technologies sont au service de votre stratégie Marketing

Les solutions Webmarketing et technologies Web sont au service de votre stratégie webmarketing et de vos objectifs marketing et commerciaux.

Elles sont orchestrées dans une optique long terme, pour obtenir le meilleur de chaque outil au service de vos résultats.

  • SEM / SEA: Google Ads / Google Shopping / Microsoft Advertising / Facebook Ads…
  • SEO – Référencement naturel
  • Display : Google – Facebook Ads
  • Community management
  • Marketing Automation & Emailing, SMS, Newsletters
  • Création de contenu rédactionnel
  • Audit de sites
  • Google Analytics

Des actions webmarketing aisées à comprendre, à mesurer en terme de rentabilité.

Objectifs / Cibles

Positionnement

Budgets

Analyses / Améliorations

Nous attachons un intérêt tout particulier à concevoir nos actions comme aisées à comprendre, à mesurer et à juger en terme de rentabilité.

Sur Internet aussi, nous croyons que la méthode de travail, la pertinence de nos futurs échanges sont indispensables pour bâtir des stratégies efficaces et rentables.

La technique ne suffit pas si elle n’est pas au service de votre stratégie d’entreprise, Internet n’en restant qu’une facette.

Une stratégie e-marketing guidée par la performance.

Une bonne stratégie prévoit la mise en place d’indicateurs de performance qui nous aideront à mesurer si les objectifs globaux sont en voie d’être atteints à l’aide de mesures intermédiaires et à l’aide de sous-objectifs.

La croissance d’un chiffre d’affaires est par exemple le fruit ou le produit de la croissance de tout ou partie de ses composantes : trafic, trafic utile, taux de transformation, commandes, panier moyen, ré-achat, satisfaction, engagement, recommandation, prescription, taux d’abandon… mais aussi marge, prix d’achat…

C’est ensemble que nous validerons quels indicateurs seront adaptés à votre situation, vos objectifs de croissance grâce à Internet.

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