Webperfect ne cesse de s’informer sur le Web, le Marketing et le e-commerce, et reste convaincu de l’importance du partage, d’où ce blog.

Nouvelle Fonctionnalité Shopping Pinterest Juin 2021

Les nouvelles fonctionnalités Shopping sur Pinterest

Pinterest, la célèbre application américaine pour trouver de l’inspiration, se lance sur le marché du e-commerce avec sa toute nouvelle fonctionnalité « shopping ». Cette fonctionnalité, largement déployée dans le monde, devrait satisfaire les acheteurs en ligne qui sont de plus en plus nombreux.   Depuis le 6 juin 2021, cette nouvelle fonctionnalité est dorénavant accessible depuis…

Lire la suite
Google Aanalytics pour sites e-commerce

Interpréter et utiliser les données de son e-commerce avec Google Analytics enhanced

Vous avez créé un e-commerce et vous souhaitez avoir accès aux données pour mesurer sa performance ? Grâce à Google Analytics, obtenez de nombreuses informations regroupées dans des rapports détaillés.   Intégrez Google Analytics sur votre e-commerce Pour avoir accès aux données Google Analytics, il est impératif de connecter votre site e-commerce à Google. Pour cela…

Lire la suite
Fusion expression exacte et modificateur de requête large

Google Ads : La fusion des mots-clés en expression exacte et du modificateur de requête large

Google a récemment annoncé la modification du type de correspondance « expression exacte » et le modificateur de requête large sur Google Ads. L’expression exacte et le modificateur de requête large vont bientôt fusionner, d’ici le mois de juillet prochain plus exactement. Ce changement permet aux annonceurs de cibler plus facilement les utilisateurs et d’automatiser…

Lire la suite
Les éléments de réaussurance sur e-commerce - Blog Webperfect

Les éléments de réassurance : comment donner confiance à vos clients lors de leurs achats en ligne ?

Le e-commerce pose depuis toujours des questions de confiance entre le consommateur et le vendeur. Bien qu’acheter sur internet devient une habitude pour les français, il est vivement conseillé de mettre en avant des éléments pouvant rassurer les clients. C’est ce qu’on appelle les éléments de réassurance. Votre commerce en ligne doit montrer en un…

Lire la suite