Améliorez votre présence sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un levier de notoriété et de ventes puissant parmi toutes les techniques webmarketing à disposition. Et Webperfect l’a bien compris en vous accompagnant à la fois dans votre stratégie social media et sur l’opérationnel : publications, suivi et social Ads (Facebook, Twitter, Instagram LinkedIn, Snapchat, Youtube…), aussi bien BtoB que BtoC.

On dénombre en 2018, plus de 3 milliards d’utilisateurs des réseaux sociaux dans le monde. En France, selon le Baromètre du Numérique, 67% des internautes français se connectent au moins une fois par mois à un réseau social.  Si Facebook reste un géant avec une moyenne de temps passé de 6h45 et 33 millions d’utilisateurs en France, aucun réseau social n’est à écarter et Webperfect vous aide à définir une présence adaptée.

Animer sa communauté / ses communautés

La première action pour développer sa communauté est la publication, soit la diffusion d’informations pertinentes. Ses objectifs sont la portée (notoriété, nombre d’affichages) et l’engagement (likes, partages, commentaires…) en aboutissant à ce que l’on espère tous : la viralité.

  • Webperfect réfléchit avec vous sur toute stratégie à adopter adaptée à vos besoins et vos cibles (quel réseau choisir, ses objectifs, sa ligne éditoriale).
  • Webperfect établit pour vous tous les plannings éditoriaux de publications qu’il ne vous restera qu’à valider.
  • Webperfect assure la surveillance, la modération et l’animation de vos réseaux sociaux 24h/24 et 7J/7.
  • Chaque mois, un bilan statistique personnalisé complet vous est adressé.

Un budget ajusté à vos contraintes

Facebook Ads & Social Ads

Il est devenu plus compliqué ses dernières années d’investir les réseaux sociaux, en particulier Facebook, sans publicité en raison des évolutions de son algorithme (Une page qui communique atteint aujourd’hui en naturel seulement moins de dix pour cent de ses fans). Facebook étant la plus grande base déclarative et affinitaire dans le monde, il est aisé de partir à la rencontre de ses cibles grâce à la publicité avec des critères tels l’âge, le sexe, la localisation géographique ou les centres d’intérêts et de comportements.

En quelques clics par exemple, diffusez votre offre d’ateliers pour enfants à Bordeaux à destination de parents locaux et jeunes  s’intéressant aux loisirs créatifs. Une sophrologue peut aussi recruter de nouveaux fans chaque jour grâce à Facebook Ads et ainsi étendre sa communauté. Un vendeur de t-shirts peut aussi espérer vendre au-delà de ses fans grâce à un code promo. La publicité sur Facebook, n’a de limite que votre imagination.

  • Webperfect vous aide à définir vos objectifs publicitaires (critères).
  • Webperfect paramètre vos campagnes selon une logique d’A/B Testing
  • Webperfect résume chacun de vos campagnes dans un bilan personnalisé

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