Agence certifiée Google Shopping, agence certifiée Google Partner

Se lancer ou améliorer ses campagnes Google Shopping ?

Contactez-nous !

05 56 96 63 85

Devis Campagnes Gogle Shopping







    Vos coordonnées font l’objet d’un traitement exclusivement destiné à vous répondre. Vous disposez d'un droit d'accès, rectification et opposition.
    En savoir plus sur notre politique RGPD.


    Ce formulaire est protégé par Google reCAPTCHA
    et les règles de confidentialités et les conditions d'utilisation de Google s'y appliquent.

    Comment mettre en place Google Shopping ?

    Webperfect vous accompagne sur tous les aspects nécessaires à la mise en place de campagnes Google Shopping.
    Vous devrez notamment fournir à Google votre catalogue en respectant les spécifications techniques qu’il exige.
    Nous avons très régulièrement des échanges avec les équipes Merchant Center pour corriger les erreurs qui peuvent apparaitre ou vous assurer une présence intégrale.
    Nous travaillons aussi avec les différentes solutions de Feed Management qui facilitent la gestion des flux vers les différentes plate-formes et notamment Google Shopping.

    Google Shopping : optimiser votre rentabilité

    Nous travaillons depuis plusieurs années sur PLA puis Google Shopping, et sommes en mesure de vous apporter des résultats probants par rapport à vos objectifs de vente, de chiffre d’affaires, de coût par acquisition, ou de ratio dépense / CA…

    Nous avons l’expérience pour vous aider à articuler efficacement ces campagnes au sein de votre Compte Google Adwords, de piloter selon les performances de vos autres campagnes en Search.

    Nous vous accompagnons aussi dans votre quête de ROI par le recours à des outils tiers qui permettent une analyse plus poussée des bons et des mauvais résultats possibles. Nous vous aidons à prendre de la hauteur sur les résultats obtenus et à mieux comprendre les liens qui unissent votre site, les Adwords, et l’environnement concurrentiel.

    Google Shopping, des CPA de grande qualité : les résultats varient selon les acteurs, les secteurs, l’intensité concurrentielle, mais il est probable que vos campagnes Shopping soient plus performantes que des campagnes Search. Plus vous êtes sur un marché de prix, plus ce chantier est à la fois critique et potentiellement lucratif pour vous.