05 56 96 63 85

Testez les publicités Microsoft Ads (Bing Ads)​

Microsoft Advertising – Bing Ads – Webperfect agence experte en campagnes de publicités sur Internet, vous propose d’optimiser vos performances grâce aux annonces Microsoft Ads

Webperfect propose une offre approuvée et reconnue de gestion de campagnes via la plateforme publicitaire de Microsoft.

Pourquoi utiliser les liens sponsorisés sur le réseau Bing ? Simplement car Bing Ads vient en complément d’une présence optimisée sur Google, via les Google Adwords. Selon nous, il ne faut pas opposer des solutions qui ne sont pas comparables, mais apprécier les ventes incrémentales que Bing Ads peut apporter à un site marchand par exemple, ou les leads supplémentaires que Bing Ads peut apporter à un acteur du BtoB.

Aujourd’hui l’offre couplée Bing + Yahoo annonce un Reach (couverture de la population internaute en France) de 28 millions d’internautes en France, c’est considérable. C’est pourquoi un acteur désireux d’activer les bons leviers de croissance sur le Web en matière de trafic utile, doit s’intéresser à cette solution et la tester.

Accompagnement complet sur les campagnes Bing Ads

Webperfect est en mesure de vous apporter un accompagnement complet dans la gestion et l’optimisation de vos campagnes de liens sponsorisés sur le réseau Bing. Nous menons ce type de prestations depuis 2010, et travaillons étroitement avec les équipes commerciales de Bing en charge des agences. C’est pourquoi vous pouvez nous déléguer la totalité des prestations à réaliser :

Pourquoi utiliser aussi Bing Ads ?

Visibilité accrue​

Relais de croissance​

Couverture sur cible​

Processus vertueux​

CPA attractifs​

Rentabilité​

La solution leader en matière de liens sponsorisés en France peut masquer l’utilité de compléter un dispositif déjà très abouti et performant par un usage des solutions proposées par Bing.

Voici selon notre propre expérience quelques avantages de se donner plus de visibilité via les Bing Ads :

Tout acteur de Web se pose inévitablement la question au fil de sa croissance, et avec le sentiment pas toujours justifié d’être au maximum de rendement en matière de Google Adwords (il y a toujours des points de rentabilité ou de performances à aller chercher).

Aussi étonnant que cela puisse paraître Google ne couvre pas 100% des internautes en France (ni à l’étranger). Alors pourquoi ne pas atteindre ces 100% de taux de couverture de la population internautes en France en utilisant les solutions offertes par Bing ?

Nous avons pu constater qu’il ne suffit pas de copier/coller un compte AdWords pour reproduire les performances. Les requêtes, les termes de recherche, les mots clefs performants peuvent varier sensiblement du fait d’une structure concurrentielle différente et d’une audience sans doute différente également. Ces variations sont extrêmement fructueuses pour qui sait les reprendre afin de renforcer ses actions d’optimisation de son compte Google Adwords et réciproquement.

Chez Webperfect nous pouvons témoigner que si les volumes ne sont pas comparables, Bing peut souvent avoir une contribution financière très avantageuse, avec des coûts d’acquisition plus bas que la concurrence. Cette règle n’est pas infaillible, mais les opportunités existent de faire progresser sa rentabilité globale en matière de dépenses de conquêtes.