Les campagnes de Remarketing Google : plus de conversions

Le Remarketing Google vous permet de toucher de nouveau les anciens visiteurs d’un site ou d’une application. Le Remarketing est utile pour relancer un internaute qui n’aurait pas acheté sur votre site marchand, aurait fait un abandon de panier, ou n’aurait pas fait de demande de document à télécharger via le formulaire de contact prévu à cet effet.

Il existe différentes méthodes pour mettre en place des campagnes de Remarketing Adwords. Webperfect vous accompagne pour activer les leviers de rentabilité les plus rapides et efficaces.

Remarketing standard : diffusion d’annonces sur Internet auprès de vos anciens visiteurs

Remarketing pour les applications mobiles : on se concentre ici sur les mobinautes, les visiteurs de votre application ou de votre site mobile.

Remarketing dynamique : diffusion d’annonces dynamiques qui présentent à vos anciens visiteurs les produits ou services qu’ils ont consultés mais pas achetés, ou souscrits.  Ce type de campagnes est particulièrement adapté aux sites marchands ou à des sites ayant de forts enjeux de collecte de leads.  Quand le processus de décision est long, une seule visite ne suffit pas et vous devez savoir toucher de nouveau les bons visiteurs avec la bonne annonce.

Listes de Remarketing pour les annonces du Réseau de Recherche ou RLSA : on cherche à toucher des anciens visiteurs qui font de nouvelles recherches sur Google. Le processus d’achat est toujours en cours. Les internautes continuent de s’informer et de comparer les marques et les sites marchands. C’est le moment de rappeler vos forces, vos atouts, pour gagner des clients ou des leads sur le point de faire leur sélection.

Remarketing vidéo : on se concentre ici sur les utilisateurs qui ont interagit avec vos vidéos ou vos chaines Youtube.

Vous avez des besoins d’accompagnement pour vos Adwords ?

Contactez-nous !

Appelez-nous directement au 05 56 96 63 85






Vos coordonnées font l’objet d’un traitement exclusivement destiné à vous répondre. Vous disposez d'un droit d'accès, rectification et opposition.
En savoir plus sur notre politique RGPD.


Ce formulaire est protégé par Google reCAPTCHA
et les règles de confidentialités et les conditions d'utilisation de Google s'y appliquent.