Mode dyslexique
Agence
Blog
Emploi
Témoignages
05 56 96 63 85
E-commerce
Agence e-commerce
Refonte de site e-commerce
Prestashop
WooCommerce
Shopify
Connecteurs e-commerce ERP
Sites Web
Création de sites Internet
WordPress
Développement Web sur-mesure
Maintenance, Hébergement
Graphisme
Création graphique & Webdesign
Création Print
Logo, identité visuelle
Design graphique
UX Design / UI Design
Marketing Web
Stratégie Webmarketing
Référencement naturel
Rédaction de contenu
Newsletters - Automation
Google Ads
Agence Google Ads
Campagnes Google Search
Pmax - Google Shopping
Display
Microsoft Advertising - Ads
Réalisations
Visio
Contact
Mode dyslexique
Agence
Blog
Emploi
Témoignages
05 56 96 63 85
Accueil
/
L'agence
/
Le Blog : E-commerce, Technos et Webmarketing
Le Blog
E-commerce
Technos
Webmarketing
Actualités
Qu'est-ce que le Digital Markets Act et que va-t-il changer ?
Le 7 mars 2024 est entré en vigueur le règlement sur les marchés numériques (Digital Markets Act). Cette…
19 avril 2024
Actualités
Les meilleurs modules de paiement PrestaShop en 2024
PrestaShop continue à améliorer ses fonctionnalités et à développer des modules innovants pour répondre aux besoins des utilisateurs.…
5 avril 2024
Google Adwords
Les nouveautés SEA en 2024
L’outil Google Ads utilisé pour la création d'annonces en ligne est constamment en évolution. En effet, les algorithmes…
22 mars 2024
E-commerce
E-commerce : comment augmenter le trafic SEO d'un site ?
Lorsqu’on possède un e-commerce, il est primordial d’attirer un trafic qualifié pour garantir le succès de votre entreprise.…
13 février 2024
E-commerce
Shopify vs PrestaShop : quel CMS choisir pour votre boutique en ligne ?
Pour la création d'un site, les deux grandes plateformes de création de site e-commerce ont chacune leurs avantages…
26 janvier 2024
Actualités
Google SGE : qu’est-ce que c’est ?
Google SGE signifie “Google Search Generative Experience”, c’est une nouvelle fonctionnalité introduite récemment par Google. Cette fonctionnalité a…
12 janvier 2024
E-commerce
Les 6 étapes pour sécuriser votre boutique PrestaShop
Lorsqu’on possède une boutique en ligne, la sécurisation du e-commerce n’est plus qu’une simple formalité. Une seule faille…
14 décembre 2023
E-commerce
Comment choisir un thème PrestaShop ?
PrestaShop, plateforme d’e-commerce, est apprécié pour sa facilité d’utilisation et ses nombreuses fonctionnalités disponibles. De plus, le spécialiste…
27 novembre 2023
E-marketing
Les liens internes pour améliorer le SEO
Le SEO (Search Engine Optimization) permet d’améliorer la visibilité d’un site sur le web. Plusieurs méthodes existent pour…
6 novembre 2023
E-marketing
Améliorer la vitesse de chargement d'un site en 5 étapes
La vitesse d’un site est un élément crucial pour l’expérience utilisateur. Il est donc important de garantir que…
19 octobre 2023
E-marketing
IA et SEO : utilisations possibles et avertissements de Google
Les intelligences artificielles ont considérablement évolué au cours des dernières années et vont jouer un rôle important dans…
4 octobre 2023
Actualités
PageRank : est-ce encore un indicateur clé en SEO ?
Au début du SEO, le PageRank était considéré comme un indicateur clé pour évaluer la popularité et l’importance…
19 septembre 2023
Actualités
Backlinks : comment en obtenir et quel rôle ont-ils en SEO ?
Les backlinks, que l’on appelle aussi “liens entrants”, vont jouer un rôle crucial dans le référencement naturel d’un…
17 juillet 2023
Interviews
Interview de Panajou
Panajou, magasin d'appareils et matériel photo & vidéo à Bordeaux. Maison de la Photographie depuis 1865. Panajou propose…
28 juin 2023
Actualités
Comment éviter le duplicate content sur un e-commerce ?
Avec l’augmentation des sites e-commerce, la concurrence se fait de plus en plus rude. C’est pour cela qu’il…
26 juin 2023
Google Adwords
Google Ads : l’exclusion de mots-clés
L’objectif d’une campagne Google Ads est de toucher des utilisateurs susceptibles d’être intéressés par ce que vous proposez.…
8 juin 2023
« Précédent
1
2
3
4
…
10
Suivant »
Rejoignez
notre newsletter, la
Perfect
news
!
Recevez des conseils d’experts, des analyses de tendances e-commerce et des stratégies concrètes pour faire décoller vos ventes.
Je m’inscris