Catégorie : E-commerce

Découvertes et technologies

Parce que la saison s’y prête et qu’il est bon de rêver un peu, nous vous proposons aujourd’hui une sélection de sites web 100% français qui nous ont séduits, de par leur design, leur humour, leur navigabilité, leur clarté, leur originalité… N’hésitez pas à faire comme nous et à vous…
20 décembre 2016

La révolution de la publicité mobile !

« L'avènement des mobiles a révolutionné le paysage publicitaire » annonce Google, et voici de quoi il en retourne sur les différents changements à venir en ce qui concerne la publicité en ligne !     Chaque année, plusieurs milliards de recherches sont effectuées sur le moteur de recherche Google, dont plus de…
13 juin 2016

Les publicités débarquent dans Google Images !

Gagnez en visibilité grâce aux annonces publicitaires Google Images !   Il y a quelques jours, Google a annoncé l’arrivée imminente de la publicité sur différents de ses produits. Dans notre précédent article, nous avons parlé de la publicité Google Maps. Mais Google ne s’arrête pas là…  Le géant du web…
6 juin 2016

Comment optimiser sa visibilité avec Google Maps ?

Avec Google Maps, diffusez vos annonces lorsque l’internaute est proche de votre point de vente !   Google vient d’annoncer que les publicités sur Google Maps vont bientôt faire leur apparition sur les mobiles iOS et Android. Les annonces apparaîtront sous forme d’icônes violettes et de la mention « annonce » pour indiquer…
30 mai 2016

Cahier des charges : site e-commerce, site marchand, boutique en ligne.

Cahier des charges e-commerce, une aide précieuse Le cahier des charges d’un site Web, et particulièrement d’une boutique en ligne (Prestashop, Magento...) est un guide précieux, tant pour vous que pour nous. Il va vous permettre de mettre en ordre vos idées, de formuler clairement votre demande, peut-être de vous…
26 mai 2016

Google Adwords pour le e-commerce

Que vous soyez E-commerçant, Artisan, ou en BtoB, Google Adwords s’adapte à chacune de vos stratégies !   Lors de notre précédent article sur « Comment faire les bons choix avec Google Adwords ? », nous avons vu ensemble les différentes étapes de création de votre compte Google Adwords, et avons ainsi reconnu…
18 avril 2016

Bonne année 2016 !

  Toute l'équipe de Webperfect vous souhaite de réaliser tous vos projets en 2016, même ceux les plus fous !!! Nous travaillons actuellement à la mise en ligne d'un cahier des charges pour vous aider à concevoir et concrétiser vos projets et à mieux travailler ensemble. Nous espérons vous apporter…
6 janvier 2016

Quels réseaux sociaux privilégier en fonction de sa cible ?

  Dans le cadre de votre stratégie SMO, nous avons vu précédemment qu’il était nécessaire de réfléchir à la cible que vous souhaitez toucher ainsi qu’au message que vous voulez faire passer. En fonction de votre cible, certains réseaux sociaux seront plus adaptés que d’autres.   Facebook : - 30 millions…
17 décembre 2015

Faire connaître son entreprise sur Internet : stratégie de SMO (Social Media Optimization)

Pour faire suite à notre article sur la rédaction de contenu, voici maintenant une réflexion sur la bonne utilisation des réseaux sociaux comme outils promotionnels de votre site Internet. Vous avez réussi à écrire des textes clairs, explicites, convaincants, qui vous ressemblent, et sans fautes d’orthographe ? Il faut maintenant  rendre…
8 décembre 2015

Webperfect au Québec !

Dans le cadre de "Bordeaux fête le Vin" à Québec, Webperfect a participé à un voyage d’affaires au Canada, en compagnie d’entrepreneurs du numérique bordelais qui formaient la délégation "économique" de ce voyage. Ce séjour a été l’occasion de rencontrer le tissu économique du Web à la ville de Québec…
10 septembre 2015