Fév
28

Comment bien concevoir un chatbot ?

Categories: E-commerce, E-marketing |

  Assistant virtuel conçu pour dialoguer avec les visiteurs du site, le chatbot a connu un développement important en 2016. On connaît depuis longtemps les bots, par exemple si je vous montre cette icône mythique :       ou encore bien plus récente celle-là :       La différence c’est que le chatbot se place […]

Déc
20

Découvertes et technologies

Categories: E-commerce, E-marketing |

Parce que la saison s’y prête et qu’il est bon de rêver un peu, nous vous proposons aujourd’hui une sélection de sites web 100% français qui nous ont séduits, de par leur design, leur humour, leur navigabilité, leur clarté, leur originalité… N’hésitez pas à faire comme nous et à vous promener un peu sur la […]

Juin
13

La révolution de la publicité mobile !

Categories: E-commerce, E-marketing, Google Adwords, Mobilité, Non classé |

« L’avènement des mobiles a révolutionné le paysage publicitaire » annonce Google, et voici de quoi il en retourne sur les différents changements à venir en ce qui concerne la publicité en ligne !     Chaque année, plusieurs milliards de recherches sont effectuées sur le moteur de recherche Google, dont plus de la moitié proviennent des supports […]

Juin
6

Les publicités débarquent dans Google Images !

Categories: E-commerce, E-marketing, Google Adwords, Mobilité, Non classé |

Gagnez en visibilité grâce aux annonces publicitaires Google Images !   Il y a quelques jours, Google a annoncé l’arrivée imminente de la publicité sur différents de ses produits. Dans notre précédent article, nous avons parlé de la publicité Google Maps. Mais Google ne s’arrête pas là…  Le géant du web souhaite de plus en plus […]

Mai
30

Comment optimiser sa visibilité avec Google Maps ?

Categories: E-commerce, E-marketing, Google Adwords, Mobilité, Non classé |

Avec Google Maps, diffusez vos annonces lorsque l’internaute est proche de votre point de vente !   Google vient d’annoncer que les publicités sur Google Maps vont bientôt faire leur apparition sur les mobiles iOS et Android. Les annonces apparaîtront sous forme d’icônes violettes et de la mention « annonce » pour indiquer qu’un magasin physique a payé […]