Catégorie : Google Adwords

Google Adwords
Google ads Erreurs à éviter

Google Ads : 5 erreurs à éviter lors du lancement de votre campagne

Lorsque l’on souhaite faire de la publicité sur internet pour son e-commerce, il y a une méthode qui a fait ses preuves, la publicité Google Ads. Google Ads est un canal de publicité très apprécié pour sa facilité d’utilisation, son automatisation ou encore son paiement au coût par clic (CPC).…
12 avril 2021
Google Adwords
Réussir sa campagne Google Adwords

Les 5 étapes pour réussir sa campagne Google Ads !

Vous souhaitez augmenter vos ventes ? Cela est possible grâce aux campagnes Google Ads. En effet, l'outil Google Ads est un levier de poids pour améliorer sa visibilité, chercher de nouveaux prospects.
20 janvier 2021
Google Adwords
Les nouvelles fonctionnalités Google ads

Découvrez les nouvelles fonctionnalités de Google Ads

GrGoogle Ads met au point de nouvelles fonctionnalités permettant de cibler plus précisément son audience. Elles vont permettre d’aller toujours plus loin dans la personnalisation des campagnes et annonces Google Ads. L’extension d’image sur Google Ads Encore à l’état bêta aux États-Unis, Google travaille sur une extension permettant d’intégrer une…
20 décembre 2020
Google Adwords
Mise à jour de la page de recherche Google

Google Ads : Google met à jour le design de sa page de recherche

Le design des publicités de Google n’a fait qu’évoluer avec le temps. Que ce soit sur un écran d’ordinateur ou d'un mobile, c’est avec une récente mise à jour, que les résultats de recherche ont changé. Google a voulu unifier sa page de recherche en général, en modifiant l’aspect des…
6 mars 2020

Comment bien référencer sa fiche produit e-commerce sur les moteurs de recherche ?

Lorsque l’on dispose d’un site de vente en ligne, qu’il soit destiné à des consommateurs (e-commerce BtoC) ou des professionnels (business BToB), un des premiers objectifs que l’on peut se fixer est d’arriver premier sur Google facilement (le Graal !), Yahoo ou encore Bing. Découvrons aujourd’hui nos plus précieux conseils…
9 juillet 2019

Générer des leads BtoB

Développer ses ventes, obtenir plus de demandes de devis reste une priorité en 2016. Obtenir plus de demandes c’est la recherche et l’identification de prospects chauds, qualifiés, ciblés, adaptés à son offre. Générer des leads est donc la concrétisation d’une stratégie commerciale et marketing sur le Web ou hors Web.…
3 novembre 2016

La révolution de la publicité mobile !

« L'avènement des mobiles a révolutionné le paysage publicitaire » annonce Google, et voici de quoi il en retourne sur les différents changements à venir en ce qui concerne la publicité en ligne !     Chaque année, plusieurs milliards de recherches sont effectuées sur le moteur de recherche Google, dont plus de…
13 juin 2016

Les publicités débarquent dans Google Images !

Gagnez en visibilité grâce aux annonces publicitaires Google Images !   Il y a quelques jours, Google a annoncé l’arrivée imminente de la publicité sur différents de ses produits. Dans notre précédent article, nous avons parlé de la publicité Google Maps. Mais Google ne s’arrête pas là…  Le géant du web…
6 juin 2016

Comment optimiser sa visibilité avec Google Maps ?

Avec Google Maps, diffusez vos annonces lorsque l’internaute est proche de votre point de vente !   Google vient d’annoncer que les publicités sur Google Maps vont bientôt faire leur apparition sur les mobiles iOS et Android. Les annonces apparaîtront sous forme d’icônes violettes et de la mention « annonce » pour indiquer…
30 mai 2016

Les 3 principaux avantages de Google Shopping

Google Shopping est un comparateur de prix rattaché au moteur de recherche Google. Il s’agit également de l’encart sur le côté de la page de résultats réservés à l’exposition de produits provenant de sites marchands et correspondant à la requête formulée sur la barre de recherche Google. Google Shopping est…
17 mai 2016