Google Ads : mesure des Performances

Google Ads : quels sont les indicateurs de performance ?

Pour évaluer une campagne sur Google Ads, plusieurs indicateurs de performance sont nécessaires. Surveiller certaines données de votre campagne pourra vous permettre de savoir si cette dernière est rentable ou non. Ces indicateurs sont aussi appelés KPI (Key Performance Indicator) c’est-à-dire Indicateurs Clé de Performance en français. Les indicateurs seront pertinents selon l’objectif poursuivi (vente…

Google Ads - Extensions d'annonces Webperfect blog

Comment utiliser les libellés pour votre campagne Google Ads ?

Gérer une campagne Google Ads demande du savoir-faire et de l’expérience. C’est pour cela que certaines fonctionnalités pratiques nous permettent de gagner du temps. C’est notamment le cas des libellés qui vont vous permettre de personnaliser la gestion de vos annonces.     Qu’est-ce sont les libellés dans une campagne Google Ads ?   Les libellés constituent…

Le Remarketing sur Google Ads

Augmenter ses ventes grâce au remarketing sur Google Ads

Vous remarquez que les visiteurs de votre e-commerce quittent le site sans effectuer d’achat ? Élaborez une stratégie remarketing, levier efficace pour booster ses ventes ! En effet, c’est un des canaux marketing indispensable pour un commerce en ligne.   Le remarketing, qu’est-ce que c’est ? Le remarketing sur Google Ads, aussi appelé « retargeting », est un…

Fusion expression exacte et modificateur de requête large

Google Ads : La fusion des mots-clés en expression exacte et du modificateur de requête large

Google a récemment annoncé la modification du type de correspondance « expression exacte » et le modificateur de requête large sur Google Ads. L’expression exacte et le modificateur de requête large vont bientôt fusionner, d’ici le mois de juillet prochain plus exactement. Ce changement permet aux annonceurs de cibler plus facilement les utilisateurs et d’automatiser…

Google Ads - Extensions d'annonces Webperfect blog

Google Ads : Les extensions d’annonce

Une campagne Google Ads vous permettra de faire la publicité en ligne de votre site internet sur les pages de résultats Google. C’est un moyen très efficace pour être visible sur internet et pour proposer aux internautes tous vos produits. Mais ce n’est pas tout, la plateforme Google Ads permet également d’ajouter diverses extensions à…