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Catégorie : Google Adwords

Outils Google
E-commerce

Les outils Google pour optimiser votre présence en ligne

Quand on est un e-commerçant, il est essentiel d’optimiser la présence en ligne de son site e-commerce pour toucher l’audience cible et ainsi augmenter les ventes. Pour booster son e-commerce, Google propose plusieurs outils qui vous permettront d’optimiser vos performances et d’augmenter la visibilité.

Google Shopping : Fiche Produit
E-commerce

Comment être visible sur Google Shopping ? 

Google Shopping est un bon moyen d’attirer des potentiels clients sur votre site e-commerce. La plateforme de Google permet de mettre en avant vos produits sur la page de résultats « shopping » de Google. Cependant, il est nécessaire de travailler ses annonces Google Shopping pour être visible. Soignez les informations présentes

Recherche Google : SEO et SEA
E-marketing

Comment créer une synergie entre le SEO et le SEA ?

Quand on travaille sur le référencement d’un site, le référencement naturel (SEO) et le SEA sont souvent traités séparément. Cependant, il est possible de les combiner pour augmenter la visibilité de votre site et par conséquent vos résultats. Le SEO et le SEA : Définition Le SEO, c’est-à-dire le référencement naturel

Google Ads : mesure des Performances
Google Adwords

Google Ads : quels sont les indicateurs de performance ?

Pour évaluer une campagne sur Google Ads, plusieurs indicateurs de performance sont nécessaires. Surveiller certaines données de votre campagne pourra vous permettre de savoir si cette dernière est rentable ou non. Ces indicateurs sont aussi appelés KPI (Key Performance Indicator) c’est-à-dire Indicateurs Clé de Performance en français. Les indicateurs seront

Google Ads - Utiliser les Extensions d'annonces - Webperfect blog
Google Adwords

Comment utiliser les libellés pour votre campagne Google Ads ?

Gérer une campagne Google Ads demande du savoir-faire et de l’expérience. C’est pour cela que certaines fonctionnalités pratiques nous permettent de gagner du temps. C’est notamment le cas des libellés qui vont vous permettre de personnaliser la gestion de vos annonces.     Qu’est-ce sont les libellés dans une campagne Google

Le Remarketing sur Google Ads
Google Adwords

Augmenter ses ventes grâce au remarketing sur Google Ads

Vous remarquez que les visiteurs de votre e-commerce quittent le site sans effectuer d’achat ? Élaborez une stratégie remarketing, levier efficace pour booster ses ventes ! En effet, c’est un des canaux marketing indispensable pour un commerce en ligne. Le remarketing, qu’est-ce que c’est ? Le remarketing sur Google Ads, aussi appelé «

Google Ads - Utiliser les Extensions d'annonces - Webperfect blog
Google Adwords

Google Ads : Les extensions d’annonce

Une campagne Google Ads vous permettra de faire la publicité en ligne de votre site internet sur les pages de résultats Google. C’est un moyen très efficace pour être visible sur internet et pour proposer aux internautes tous vos produits. Mais ce n’est pas tout, la plateforme Google Ads permet

Google ads Erreurs à éviter
Google Adwords

Google Ads : 5 erreurs à éviter lors du lancement de votre campagne

Lorsque l’on souhaite faire de la publicité sur internet pour son e-commerce, il y a une méthode qui a fait ses preuves, la publicité Google Ads. Google Ads est un canal de publicité très apprécié pour sa facilité d’utilisation, son automatisation ou encore son paiement au coût par clic (CPC).

Réussir sa campagne Google Adwords
Google Adwords

Les 5 étapes pour réussir sa campagne Google Adwords !

Vous souhaitez augmenter vos ventes ? Cela est possible grâce aux campagnes Google Adwords. En effet, l’outil Google Adwords est un levier de poids pour améliorer sa visibilité, chercher de nouveaux prospects et ainsi augmenter son chiffre d’affaire. En effet, Google Adwords est un outil de Google pour faire de