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Catégorie : Google Adwords

Google Ads : mesure des Performances
Google Adwords

Google Ads : quels sont les indicateurs de performance ?

Pour évaluer une campagne sur Google Ads, plusieurs indicateurs de performance sont nécessaires. Surveiller certaines données de votre campagne pourra vous permettre de savoir si cette dernière est rentable ou non. Ces indicateurs sont aussi appelés KPI (Key Performance Indicator) c’est-à-dire Indicateurs Clé de Performance en français. Les indicateurs seront pertinents selon l’objectif poursuivi (vente

Google Ads - Utiliser les Extensions d'annonces - Webperfect blog
Google Adwords

Comment utiliser les libellés pour votre campagne Google Ads ?

Gérer une campagne Google Ads demande du savoir-faire et de l’expérience. C’est pour cela que certaines fonctionnalités pratiques nous permettent de gagner du temps. C’est notamment le cas des libellés qui vont vous permettre de personnaliser la gestion de vos annonces.     Qu’est-ce sont les libellés dans une campagne Google Ads ?   Les libellés constituent

Le Remarketing sur Google Ads
Google Adwords

Augmenter ses ventes grâce au remarketing sur Google Ads

Vous remarquez que les visiteurs de votre e-commerce quittent le site sans effectuer d’achat ? Élaborez une stratégie remarketing, levier efficace pour booster ses ventes ! En effet, c’est un des canaux marketing indispensable pour un commerce en ligne.   Le remarketing, qu’est-ce que c’est ? Le remarketing sur Google Ads, aussi appelé « retargeting », est un

Fusion expression exacte et modificateur de requête large
Google Adwords

Google Ads : La fusion des mots-clés en expression exacte et du modificateur de requête large

Google a récemment annoncé la modification du type de correspondance « expression exacte » et le modificateur de requête large sur Google Ads. L’expression exacte et le modificateur de requête large vont bientôt fusionner, d’ici le mois de juillet prochain plus exactement. Ce changement permet aux annonceurs de cibler plus facilement les utilisateurs et d’automatiser

Google Ads - Utiliser les Extensions d'annonces - Webperfect blog
Google Adwords

Google Ads : Les extensions d’annonce

Une campagne Google Ads vous permettra de faire la publicité en ligne de votre site internet sur les pages de résultats Google. C’est un moyen très efficace pour être visible sur internet et pour proposer aux internautes tous vos produits. Mais ce n’est pas tout, la plateforme Google Ads permet également d’ajouter diverses extensions à

Google ads Erreurs à éviter
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Google Ads : 5 erreurs à éviter lors du lancement de votre campagne

Lorsque l’on souhaite faire de la publicité sur internet pour son e-commerce, il y a une méthode qui a fait ses preuves, la publicité Google Ads. Google Ads est un canal de publicité très apprécié pour sa facilité d’utilisation, son automatisation ou encore son paiement au coût par clic (CPC). Cependant, pour que sa campagne

Réussir sa campagne Google Adwords
Google Adwords

Les 5 étapes pour réussir sa campagne Google Adwords !

Vous souhaitez augmenter vos ventes ? Cela est possible grâce aux campagnes Google Adwords. En effet, l’outil Google Adwords est un levier de poids pour améliorer sa visibilité, chercher de nouveaux prospects et ainsi augmenter son chiffre d’affaire. En effet, Google Adwords est un outil de Google pour faire de la publicité sur le moteur

Les nouvelles fonctionnalités Google ads
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Découvrez les nouvelles fonctionnalités de Google Ads

GrGoogle Ads met au point de nouvelles fonctionnalités permettant de cibler plus précisément son audience. Elles vont permettre d’aller toujours plus loin dans la personnalisation des campagnes et annonces Google Ads. L’extension d’image sur Google Ads Encore à l’état bêta aux États-Unis, Google travaille sur une extension permettant d’intégrer une image dans les annonces Google

Mise à jour de la page de recherche Google
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Google Ads : Google met à jour le design de sa page de recherche

Le design des publicités de Google n’a fait qu’évoluer avec le temps. Que ce soit sur un écran d’ordinateur ou d’un mobile, c’est avec une récente mise à jour, que les résultats de recherche ont changé. Google a voulu unifier sa page de recherche en général, en modifiant l’aspect des annonces Google Ads mais aussi

Comment bien référencer sa fiche produit e-commerce sur les moteurs de recherche ?

Lorsque l’on dispose d’un site de vente en ligne, qu’il soit destiné à des consommateurs (e-commerce BtoC) ou des professionnels (business BToB), un des premiers objectifs que l’on peut se fixer est d’arriver premier sur Google facilement (le Graal !), Yahoo ou encore Bing. Découvrons aujourd’hui nos plus précieux conseils pour justement sortir du lot