Nov
3

Générer des leads BtoB

Categories: E-marketing, Google Adwords, Non classé, Réseaux Sociaux |

Développer ses ventes, obtenir plus de demandes de devis reste une priorité en 2016. Obtenir plus de demandes c’est la recherche et l’identification de prospects chauds, qualifiés, ciblés, adaptés à son offre. Générer des leads est donc la concrétisation d’une stratégie commerciale et marketing sur le Web ou hors Web. Pour illustrer comment générer des […]

Juin
13

La révolution de la publicité mobile !

Categories: E-commerce, E-marketing, Google Adwords, Mobilité, Non classé |

« L’avènement des mobiles a révolutionné le paysage publicitaire » annonce Google, et voici de quoi il en retourne sur les différents changements à venir en ce qui concerne la publicité en ligne !     Chaque année, plusieurs milliards de recherches sont effectuées sur le moteur de recherche Google, dont plus de la moitié proviennent des supports […]

Juin
6

Les publicités débarquent dans Google Images !

Categories: E-commerce, E-marketing, Google Adwords, Mobilité, Non classé |

Gagnez en visibilité grâce aux annonces publicitaires Google Images !   Il y a quelques jours, Google a annoncé l’arrivée imminente de la publicité sur différents de ses produits. Dans notre précédent article, nous avons parlé de la publicité Google Maps. Mais Google ne s’arrête pas là…  Le géant du web souhaite de plus en plus […]

Mai
30

Comment optimiser sa visibilité avec Google Maps ?

Categories: E-commerce, E-marketing, Google Adwords, Mobilité, Non classé |

Avec Google Maps, diffusez vos annonces lorsque l’internaute est proche de votre point de vente !   Google vient d’annoncer que les publicités sur Google Maps vont bientôt faire leur apparition sur les mobiles iOS et Android. Les annonces apparaîtront sous forme d’icônes violettes et de la mention « annonce » pour indiquer qu’un magasin physique a payé […]

Mai
17

Les 3 principaux avantages de Google Shopping

Categories: E-marketing, Google Adwords, Non classé |

Google Shopping est un comparateur de prix rattaché au moteur de recherche Google. Il s’agit également de l’encart sur le côté de la page de résultats réservés à l’exposition de produits provenant de sites marchands et correspondant à la requête formulée sur la barre de recherche Google. Google Shopping est intégré à la plateforme Google […]