campagne google adwords

Les 5 étapes pour réussir sa campagne Google Adwords !

Vous souhaitez augmenter vos ventes ? Cela est possible grâce aux campagnes Google Adwords. En effet, l’outil Google Adwords est un levier de poids pour améliorer sa visibilité, chercher de nouveaux prospects et ainsi augmenter son chiffre d’affaire. En effet, Google Adwords est un outil de Google pour faire de la publicité sur le moteur…

google ads

Découvrez les nouvelles fonctionnalités de Google Ads

GrGoogle Ads met au point de nouvelles fonctionnalités permettant de cibler plus précisément son audience. Elles vont permettre d’aller toujours plus loin dans la personnalisation des campagnes et annonces Google Ads. L’extension d’image sur Google Ads Encore à l’état bêta aux États-Unis, Google travaille sur une extension permettant d’intégrer une image dans les annonces Google…

Comment bien référencer sa fiche produit e-commerce sur les moteurs de recherche ?

Lorsque l’on dispose d’un site de shopping online, qu’il soit destiné à des consommateurs (e-commerce BtoC) ou des professionnels (business BToB), un des premiers objectifs que l’on peut se fixer est d’arriver premier sur Google facilement (le Graal !), Yahoo ou encore Bing. Découvrons aujourd’hui nos plus précieux conseils pour justement sortir du lot et…

Générer des leads BtoB

Développer ses ventes, obtenir plus de demandes de devis reste une priorité en 2016. Obtenir plus de demandes c’est la recherche et l’identification de prospects chauds, qualifiés, ciblés, adaptés à son offre. Générer des leads est donc la concrétisation d’une stratégie commerciale et marketing sur le Web ou hors Web. Pour illustrer comment générer des…