Catégorie : E-marketing

Nos offres études marketing : l’audit de site

Nous continuons notre tour d’horizon des études marketing avec cette semaine quelques explications sur l’audit de site. L’audit…

Nos offres études marketing : l'étude des profils des visiteurs

Nous avons évoqué la semaine dernière l’étude de la satisfaction des visiteurs de votre site, qu’ils soient acheteurs…

La révolution de la publicité mobile !

« L'avènement des mobiles a révolutionné le paysage publicitaire » annonce Google, et voici de quoi il en retourne sur…

Les publicités débarquent dans Google Images !

Gagnez en visibilité grâce aux annonces publicitaires Google Images !   Il y a quelques jours, Google a annoncé…

Comment optimiser sa visibilité avec Google Maps ?

Avec Google Maps, diffusez vos annonces lorsque l’internaute est proche de votre point de vente !   Google vient…

Cahier des charges : site e-commerce, site marchand, boutique en ligne.

Cahier des charges e-commerce, une aide précieuse Le cahier des charges d’un site Web, et particulièrement d’une boutique…

Les 3 principaux avantages de Google Shopping

Google Shopping est un comparateur de prix rattaché au moteur de recherche Google. Il s’agit également de l’encart…

Les avantages du remarketing sur Google Adwords

Gardez un œil sur vos potentiels clients grâce au remarketing de Google Adwords !   Vous êtes-vous déjà demandé comment…

Google Adwords pour les Artisans

« Comment adapter ma stratégie Adwords si je suis un Artisan ? »   Lors de nos deux précédents articles sur…

Google Adwords & BtoB

Comment adapter ma stratégie Google Adwords si je suis en B to B ?   Telle est la question…

L’agence Webperfect à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat

L’agence Webperfect est heureuse de vous informer que le 07 avril 2016 se déroulera la journée Rencontres artisanat…

Comment faire les bons choix avec Google Adwords ?

« Le bon message, au bon moment et à la bonne place », telle sera votre ambition !    …

Pour quelles raisons utiliser Google Adwords ?

Google Adwords au cœur de la visibilité sur Internet Avant de répondre à la question : "pourquoi utiliser…

Choisir son outil de gestion des réseaux sociaux

Pour clore notre thème sur le SMO, voici une infographie réalisée par G2Crowd, plateforme rassemblant les témoignages de…

Quels réseaux sociaux privilégier en fonction de sa cible ?

  Dans le cadre de votre stratégie SMO, nous avons vu précédemment qu’il était nécessaire de réfléchir à…

Faire connaître son entreprise sur Internet : stratégie de SMO (Social Media Optimization)

Pour faire suite à notre article sur la rédaction de contenu, voici maintenant une réflexion sur la bonne…
Rejoignez notre newsletter, la Perfectnews !
Recevez des conseils d’experts, des analyses de tendances e-commerce et des stratégies concrètes pour faire décoller vos ventes.
Je m’inscris