Mode dyslexique
Agence
Blog
Emploi
Témoignages
05 56 96 63 85
E-commerce
Agence e-commerce
Refonte de site e-commerce
Prestashop
WooCommerce
Shopify
Connecteurs e-commerce ERP
Sites Web
Création de sites Internet
WordPress
Développement Web sur-mesure
Maintenance, Hébergement
Graphisme
Création graphique & Webdesign
Création Print
Logo, identité visuelle
Design graphique
UX Design / UI Design
Marketing Web
Stratégie Webmarketing
Référencement naturel
Rédaction de contenu
Newsletters - Automation
Google Ads
Agence Google Ads
Campagnes Google Search
Pmax - Google Shopping
Display
Microsoft Advertising - Ads
Réalisations
Visio
Contact
Mode dyslexique
Agence
Blog
Emploi
Témoignages
05 56 96 63 85
Accueil
/
E-marketing
Catégorie :
E-marketing
E-marketing
Guide complet pour l'optimisation SEO en 2025
Les méthodes d'optimisation SEO évoluent constamment avec les mises à jour des algorithmes de Google. Le référencement naturel…
22 janvier 2025
E-marketing
Comment créer et gérer les redirections PrestaShop ?
La gestion des redirections est un aspect crucial de l’exploitation d’une boutique en ligne. Votre agence spécialisée PrestaShop…
30 mai 2024
E-marketing
Comment optimiser le SEO de son site PrestaShop ? - Guide complet
Optimisations des contenus, mots-clés, liens, URL... Retrouvez les conseils pratiques de nos experts et astuces pour améliorer le…
14 mai 2024
E-marketing
Les liens internes pour améliorer le SEO
Le SEO (Search Engine Optimization) permet d’améliorer la visibilité d’un site sur le web. Plusieurs méthodes existent pour…
6 novembre 2023
E-marketing
Améliorer la vitesse de chargement d'un site en 5 étapes
La vitesse d’un site est un élément crucial pour l’expérience utilisateur. Il est donc important de garantir que…
19 octobre 2023
E-marketing
IA et SEO : utilisations possibles et avertissements de Google
Les intelligences artificielles ont considérablement évolué au cours des dernières années et vont jouer un rôle important dans…
4 octobre 2023
Actualités
PageRank : est-ce encore un indicateur clé en SEO ?
Au début du SEO, le PageRank était considéré comme un indicateur clé pour évaluer la popularité et l’importance…
19 septembre 2023
Actualités
Backlinks : comment en obtenir et quel rôle ont-ils en SEO ?
Les backlinks, que l’on appelle aussi “liens entrants”, vont jouer un rôle crucial dans le référencement naturel d’un…
17 juillet 2023
E-marketing
Les balises les plus importantes pour le SEO
Quels sont les principales balises SEO d'un site web et comment les optimiser pour améliorer votre référencement naturel…
11 mai 2023
E-marketing
Google Suggest : qu’est-ce que c’est et comment l’utiliser ?
Google Suggest est un outil créé en 2007 par Google. Il permet d’obtenir des suggestions de mots-clés par…
14 mars 2023
E-marketing
Le nouvel affichage des images sur la SERP Google
Vous l’avez peut-être déjà remarqué, Google a récemment modifié l’affichage des images sur les pages de résultats. Mais…
29 décembre 2022
E-marketing
Qu’est-ce que la position zéro ?
La position zéro va permettre à un site internet de gagner en visibilité et se démarquer auprès de…
28 octobre 2022
Actualités
La Google Search Console : qu’est-ce que c’est ?
Google Search Console est aussi connu sous le nom de Search Console. C’est un outil gratuit proposé par…
16 septembre 2022
E-marketing
Le bloc « People Also Ask” sur Google : qu’est-ce-que c’est ?
Vous avez déjà remarqué un bloc de questions qui s’affiche sur la SERP (Page de résultats du moteur…
22 août 2022
E-commerce
Comment être visible sur Google Shopping ?
Google Shopping est un bon moyen d’attirer des potentiels clients sur votre site e-commerce. La plateforme de Google…
27 juillet 2022
E-marketing
Comment créer une synergie entre le SEO et le SEA ?
Quand on travaille sur le référencement d’un site, le référencement naturel (SEO) et le SEA sont souvent traités…
8 juillet 2022
1
2
3
…
5
Suivant »
Rejoignez
notre newsletter, la
Perfect
news
!
Recevez des conseils d’experts, des analyses de tendances e-commerce et des stratégies concrètes pour faire décoller vos ventes.
Je m’inscris