Catégorie : E-marketing

E-marketing
SEO : liens internes

Les liens internes pour améliorer le SEO 

Le SEO (Search Engine Optimization) permet d’améliorer la visibilité d’un site sur le web. Plusieurs méthodes existent pour obtenir un meilleur référencement naturel, comme par exemple, la rédaction des balises, l’optimisation de contenu, mais aussi les liens internes.
6 novembre 2023
E-marketing
Chargement site mobile

Améliorer la vitesse de chargement d'un site en 5 étapes

La vitesse d’un site est un élément crucial pour l’expérience utilisateur. Il est donc important de garantir que les visiteurs n’aient pas à attendre longtemps pour que le contenu des pages se charge.
19 octobre 2023
E-marketing
IA et SEO

IA et SEO : utilisations possibles et avertissements de Google

Les intelligences artificielles ont considérablement évolué au cours des dernières années et vont jouer un rôle important dans de nombreux domaines dont notamment le SEO.
4 octobre 2023
Actualités
SEO : Page Rank

PageRank : est-ce encore un indicateur clé en SEO ?

Au début du SEO, le PageRank était considéré comme un indicateur clé pour évaluer la popularité et l’importance d’une page sur un site internet. Cependant, avec l’évolution constante des algorithmes de Google, la question est de savoir si le PageRank est encore un indicateur clé en SEO.
19 septembre 2023
Actualités
SEO et backlinks

Backlinks : comment en obtenir et quel rôle ont-ils en SEO ? 

Les backlinks, que l’on appelle aussi “liens entrants”, vont jouer un rôle crucial dans le référencement naturel d’un site internet. Ces liens sont des liens externes provenant d’autres sites internet et dirigeant vers une page de votre site.
17 juillet 2023
E-marketing
Les balises SEO

Les balises les plus importantes pour le SEO

Quels sont les principales balises SEO d'un site web et comment les optimiser pour améliorer votre référencement naturel ? Tous nos conseils sur les balises dans cet article !
11 mai 2023
E-marketing
Google Suggest SEO

Google Suggest : qu’est-ce que c’est et comment l’utiliser ?

Google Suggest est un outil créé en 2007 par Google. Il permet d’obtenir des suggestions de mots-clés par rapport à une requête donnée. Dans cet article, nous allons voir comment fonctionne Google Suggest et ses effets sur le SEO.
14 mars 2023
E-marketing
Nouvel Affichage des Images SERP Google

Le nouvel affichage des images sur la SERP Google 

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, Google a récemment modifié l’affichage des images sur les pages de résultats. Mais en quoi consiste cette nouvelle mise à jour ? et comment sont dorénavant affichées les images ?
29 décembre 2022
E-marketing
Conseils SEO

Qu’est-ce que la position zéro ? 

La position zéro va permettre à un site internet de gagner en visibilité et se démarquer auprès de ses concurrents SEO. Vous vous demandez ce que signifie exactement la position zéro sur un moteur de recherche et comment elle se matérialise ? Webperfect vous dit tout !
28 octobre 2022
Actualités
Google search Console

La Google Search Console : qu’est-ce que c’est ?

Google Search Console est aussi connu sous le nom de Search Console. C’est un outil gratuit proposé par Google pour analyser son ou ses sites internet. En effet, grâce à la Search Console, vous obtiendrez des chiffres précis et des informations essentielles au bon référencement naturel de votre site.
16 septembre 2022
1 2 3 8