05 56 96 63 85

Catégorie : E-marketing

Les balises SEO
E-marketing

Les balises les plus importantes pour le SEO

Quels sont les principales balises SEO d’un site web et comment les optimiser pour améliorer votre référencement naturel ? Tous nos conseils sur les balises dans cet article !

Nouvel Affichage des Images SERP Google
E-marketing

Le nouvel affichage des images sur la SERP Google 

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, Google a récemment modifié l’affichage des images sur les pages de résultats. Mais en quoi consiste cette nouvelle mise à jour ? et comment sont dorénavant affichées les images ?

seo.jpg
E-marketing

Qu’est-ce que la position zéro ? 

La position zéro va permettre à un site internet de gagner en visibilité et se démarquer auprès de ses concurrents SEO. Vous vous demandez ce que signifie exactement la position zéro sur un moteur de recherche et comment elle se matérialise ? Webperfect vous dit tout !

Google search Console
Actualités

La Google Search Console : qu’est-ce que c’est ?

Google Search Console est aussi connu sous le nom de Search Console. C’est un outil gratuit proposé par Google pour analyser son ou ses sites internet. En effet, grâce à la Search Console, vous obtiendrez des chiffres précis et des informations essentielles au bon référencement naturel de votre site.

People Also Ask : qu'est-ce que c'est ?
E-marketing

Le bloc « People Also Ask” sur Google : qu’est-ce-que c’est ?

Vous avez déjà remarqué un bloc de questions qui s’affiche sur la SERP (Page de résultats du moteur de recherche) quand vous tapez une requête ? C’est le bloc PAA « People Also Ask ». People Also Ask : Definition Le bloc PAA est apparu sur Google en novembre 2017. En France, on le

Google Shopping : Fiche Produit
E-commerce

Comment être visible sur Google Shopping ? 

Google Shopping est un bon moyen d’attirer des potentiels clients sur votre site e-commerce. La plateforme de Google permet de mettre en avant vos produits sur la page de résultats « shopping » de Google. Cependant, il est nécessaire de travailler ses annonces Google Shopping pour être visible. Soignez les informations présentes

Recherche Google : SEO et SEA
E-marketing

Comment créer une synergie entre le SEO et le SEA ?

Quand on travaille sur le référencement d’un site, le référencement naturel (SEO) et le SEA sont souvent traités séparément. Cependant, il est possible de les combiner pour augmenter la visibilité de votre site et par conséquent vos résultats. Le SEO et le SEA : Définition Le SEO, c’est-à-dire le référencement naturel

seo.jpg
E-commerce

Les balises Title et Meta-description : Comment les rédiger ? 

Les balises Title et Meta-description sont les premiers éléments que vous allez voir sur la page de résultats du moteur de recherche. Ce sont des données qui vont regrouper des informations essentielles de la page de votre site internet. Mais comment les optimiser ? Rédiger du contenu pour convaincre les internautes

SEO : La recherche vocale avec Smartphone
E-marketing

SEO : la recherche vocale 

Les hauts parleurs bénéficiant de la technologie d’intelligence artificielle et les smartphones ont intégré pratiquement tous les foyers. Avec une simple phrase ou en actionnant un bouton, nous pouvons demander des informations à nos objets connectés : c’est la recherche vocale.  Qu’est-ce que la recherche vocale ?  La recherche vocale