Catégorie : E-marketing

Google Adwords pour les Artisans

« Comment adapter ma stratégie Adwords si je suis un Artisan ? »   Lors de nos deux précédents articles sur la thématique « La définition des objectifs pour une stratégie Adwords efficace », nous vous avons présenté les différentes stratégies à adopter suivant les objectifs propres aux e-commerçant et aux entreprises en B to…
4 mai 2016

Partenariat Webself & Webperfect

Webself a choisi Webperfect pour l'accompagner dans son développement toujours plus important sur ses différents marchés francophones : France, Suisse, Belgique, Canada, DOM-TOM... Webself est une solution qui permet de Créer gratuitement son site Internet. Webperfect apporte à Webself son expertise Google Adwords pour améliorer les performances de ses campagnes…
2 mai 2016

Google Adwords & BtoB

Comment adapter ma stratégie Google Adwords si je suis en B to B ?   Telle est la question que beaucoup d’entre vous ont déjà dû se poser. En effet, on parle beaucoup des e-commerçants qui se lancent de plus en plus dans des campagnes publicitaires Adwords, néanmoins, on oublie souvent…
26 avril 2016

L’agence Webperfect à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat

L’agence Webperfect est heureuse de vous informer que le 07 avril 2016 se déroulera la journée Rencontres artisanat & numérique à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Bordeaux. A cette occasion, Laurent Degène, directeur de l’agence, fera une intervention sur l’utilité du référencement payant et sur l’utilisation de…
4 avril 2016

Comment faire les bons choix avec Google Adwords ?

« Le bon message, au bon moment et à la bonne place », telle sera votre ambition !     Il y a deux semaines, nous avons commencé un nouveau thème sur la présentation de l’outil Google Adwords, où nous avons vu ensemble les raisons pour lesquelles il est intéressant d’adopter une…
29 mars 2016

Pour quelles raisons utiliser Google Adwords ?

Google Adwords au cœur de la visibilité sur Internet Avant de répondre à la question : "pourquoi utiliser les Google Adwords ?" La première question à se poser est : "voulez-vous être sur la première page Google ?" Aujourd’hui, cette problématique est un enjeu primordial pour les entreprises voulant développer leur…
17 mars 2016

Choisir son outil de gestion des réseaux sociaux

Pour clore notre thème sur le SMO, voici une infographie réalisée par G2Crowd, plateforme rassemblant les témoignages de professionnels utilisateurs de logiciels, en partenariat avec Emarketinglicious, un blog spécialisé dans les réseaux sociaux. Cette infographie présente donc, selon les commentaires des utilisateurs, les 4 meilleurs outils de gestion existant sur…
22 janvier 2016

Quels réseaux sociaux privilégier en fonction de sa cible ?

  Dans le cadre de votre stratégie SMO, nous avons vu précédemment qu’il était nécessaire de réfléchir à la cible que vous souhaitez toucher ainsi qu’au message que vous voulez faire passer. En fonction de votre cible, certains réseaux sociaux seront plus adaptés que d’autres.   Facebook : - 30 millions…
17 décembre 2015

Faire connaître son entreprise sur Internet : stratégie de SMO (Social Media Optimization)

Pour faire suite à notre article sur la rédaction de contenu, voici maintenant une réflexion sur la bonne utilisation des réseaux sociaux comme outils promotionnels de votre site Internet. Vous avez réussi à écrire des textes clairs, explicites, convaincants, qui vous ressemblent, et sans fautes d’orthographe ? Il faut maintenant  rendre…
8 décembre 2015

Rédaction du contenu de votre site web : les bonnes questions à se poser

Chez Webperfect nous portons une grande attention à la rédaction de contenu : reflet de votre personnalité et de vos compétences, il est le ciment de vos stratégies de communication et de promotion. La rédaction du contenu de votre site est sans doute le travail le plus difficile ! Il demande du…
12 novembre 2015