Aujourd’hui, nous achetons de plus en plus de produits sur internet. Que ce soit des vêtements, des produits alimentaires ou encore des meubles, la vente en ligne permet de s’informer sur les différents produits, de les comparer et de les acheter. Aujourd'hui, de plus en plus d'entreprises lancent leurs marques…
Le métavers ("metaverse" en anglais) fait la une des médias depuis l’annonce de Mark Zuckerberg de renommer sa société « Meta ». Préparez-vous, le métavers risque de prendre de plus en plus de place dans notre vie sur les réseaux sociaux, les pages web, les applications, mais également sur les commerces en…
Pinterest, la célèbre application américaine pour trouver de l’inspiration, se lance sur le marché du e-commerce avec sa toute nouvelle fonctionnalité « shopping ». Cette fonctionnalité, largement déployée dans le monde, devrait satisfaire les acheteurs en ligne qui sont de plus en plus nombreux. Depuis le 6 juin 2021, cette nouvelle…
Les e-commerçants utilisent en grande majorité les réseaux sociaux pour promouvoir leurs produits ou services. Les clients ou prospects, quant à eux, utilisent massivement ses mêmes réseaux pour communiquer, s’informer ou partager. C’est d’autant vrai à l’ère des smartphones et du wi-fi où l’accès à internet est facilité à tout…
Développer ses ventes, obtenir plus de demandes de devis reste une priorité en 2016. Obtenir plus de demandes c’est la recherche et l’identification de prospects chauds, qualifiés, ciblés, adaptés à son offre. Générer des leads est donc la concrétisation d’une stratégie commerciale et marketing sur le Web ou hors Web.…
Le marketing digital BtoB prend une importance croissante au fil des années pour toutes les entreprises qui vendent aux professionnels. Penser sa transformation digitale ! En effet la transformation digitale nous concerne tous ! Les entreprises BtoB ont dû, elles aussi, s’adapter à ce nouvel environnement, repenser leur stratégie marketing…
Pour clore notre thème sur le SMO, voici une infographie réalisée par G2Crowd, plateforme rassemblant les témoignages de professionnels utilisateurs de logiciels, en partenariat avec Emarketinglicious, un blog spécialisé dans les réseaux sociaux. Cette infographie présente donc, selon les commentaires des utilisateurs, les 4 meilleurs outils de gestion existant sur…
Dans le cadre de votre stratégie SMO, nous avons vu précédemment qu’il était nécessaire de réfléchir à la cible que vous souhaitez toucher ainsi qu’au message que vous voulez faire passer. En fonction de votre cible, certains réseaux sociaux seront plus adaptés que d’autres. Facebook : - 30 millions…
Pour faire suite à notre article sur la rédaction de contenu, voici maintenant une réflexion sur la bonne utilisation des réseaux sociaux comme outils promotionnels de votre site Internet. Vous avez réussi à écrire des textes clairs, explicites, convaincants, qui vous ressemblent, et sans fautes d’orthographe ? Il faut maintenant rendre…
Chez Webperfect nous portons une grande attention à la rédaction de contenu : reflet de votre personnalité et de vos compétences, il est le ciment de vos stratégies de communication et de promotion. La rédaction du contenu de votre site est sans doute le travail le plus difficile ! Il demande du…
Pouvons-nous utiliser vos données à des fins statistiques?
Nos partenaires, notamment Google au travers du service Google Analytics recueilleront ces données et utiliseront des cookies pour établir des statistiques sur le comportement des visiteurs du site. Découvrez comment ces données sont utilisées sur notre politique de confidentialité des données
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site Web. Parmi ceux-ci, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation.
Les cookies obligatoires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site. Cette catégorie inclut uniquement les cookies qui garantissent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Cookie
Durée
Description
cookielawinfo-checkbox-necessaire
1 year
Set by the GDPR Cookie Consent plugin, this cookie is used to store the user consent for cookies in the category "Necessary".
cookielawinfo-checkbox-non-necessary
1 year
GDPR Cookie Consent plugin sets this cookie to record the user consent for the cookies in the "Necessary" category.
cookielawinfo-checkbox-publicite
1 an
Défini par le plugin GDPR Cookie Consent pour stocker le consentement de l’utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Publicités".
cookielawinfo-checkbox-reseaux-sociaux
1 an
Défini par le plugin GDPR Cookie Consent pour stocker le consentement de l’utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Reseaux-sociaux".
cookielawinfo-checkbox-suivi-des-visites
1 year
Description is currently not available.
CookieLawInfoConsent
1 year
CookieYes sets this cookie to record the default button state of the corresponding category and the status of CCPA. It works only in coordination with the primary cookie.
rc::a
never
This cookie is set by the Google recaptcha service to identify bots to protect the website against malicious spam attacks.
rc::c
session
This cookie is set by the Google recaptcha service to identify bots to protect the website against malicious spam attacks.
viewed_cookie_policy
1 year
The GDPR Cookie Consent plugin sets the cookie to store whether or not the user has consented to use cookies. It does not store any personal data.
Les cookies analytiques sont utilisés par le service Google Analytics pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.
Plus d'informations sur :
https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=fr
Cookie
Durée
Description
_ga
1 year 1 month 4 days
Google Analytics sets this cookie to calculate visitor, session and campaign data and track site usage for the site's analytics report. The cookie stores information anonymously and assigns a randomly generated number to recognise unique visitors.
_ga_*
1 year 1 month 4 days
Google Analytics sets this cookie to store and count page views.
_gcl_au
3 months
Google Tag Manager sets the cookie to experiment advertisement efficiency of websites using their services.