Mardi 13 septembre débutera le Salon e-commerce à Paris. Un évènement à ne pas rater même en étant basé à Bordeaux.

J’aime aller sur ce salon car en quelques jours, on peut rapidement faire le point sur “l’état de l’art” et retrouver une bonne part de ses clients.

Cette année je souhaite approfondir mes connaissances en matière (liste non exhaustive…)  de publicité sur Facebook, de Display en général, et bien entendu de Mobilité.

Avez-vous comparé la navigation PC versus Iphone versus Tablettes ? Cela amène beaucoup de questions et peu de réponses encore !

En 2011, et après avoir écumé les outils ROIstes (Adwords, Bing, Yahoo!, Lengow, l’affiliation…) j’ai la nette impression que nous allons devoir tester de nouveaux horizons plus traductionnels, plus années 90, la PUB, la notoriété, l’image, la fidélisation, le service client… le tout version Web…

Beaucoup de questions en vue, améliorer la notoriété sur Internet avec peu de budget, mesurer un impact… pas évident de prime abord.

C’est le come-back du Publicitor !