Juil
11

Nos offres études marketing : l’audit de site

Categories: E-marketing, Etudes Marketing, Non classé, Webanalytics |

Nous continuons notre tour d’horizon des études marketing avec cette semaine quelques explications sur l’audit de site. L’audit de site classique ne requiert pas l’interrogation des consommateurs, il s’agit d’une étude documentaire effectuée par un chargé d’études en interne.   L’audit de site Web : une étude marketing approfondie sur votre site Nous avons l’avantage […]

Juin
21

Nos offres études marketing : L’étude de satisfaction

Categories: E-marketing, Etudes Marketing, Non classé, Webanalytics |

Chez Webperfect, nous sommes tous formés au marketing et étudions des problématiques marketing depuis de nombreuses années. Nous sommes présents pour nos clients à la fois en amont et en aval de leur réflexion, les amenant à se poser les bonnes questions au bon moment dans le but d’optimiser leurs dépenses Internet. Aujourd’hui gros plan […]

Mai
23

Comprendre vos clients e-commerce pour rester dans la course.

Categories: E-commerce, Non classé, Webanalytics | Étiquettes : , , , ,

Le e-commerce atteint une forme de maturité en 2011. Mais bientôt nous aurons plus de perdants que de gagnants dans ce secteur ultra-dynamique (voir les chiffres de la FEVAD ou de l’ACSEL, deux acteurs avec qui j’ai travaillé chez TNS Sofres lorsque je m’occupais du Baromètre e-commerce.) En revanche, je crois que de nombreux acteurs […]

Sep
17

Webanalyse = Webanalytics + Études Marketing ?

Categories: Etudes Marketing, Non classé, Webanalytics | Étiquettes : , , , , ,

Je souhaite maintenant aborder une nouvelle série d’articles dont le thème central sera l’étude des comportements d’achat sur Internet. Au même titre que l’optimisation des Adwords notamment, cette compétence est au cœur de l’offre de Webperfect. J’aimerais plus particulièrement vous transmettre mes connaissances en la matière mais aussi vous soumettre des pistes d’amélioration et de […]

Mai
26

Optimisation Adwords : campagnes existantes

Categories: E-commerce, E-marketing, Google Adwords, Non classé, Webanalytics | Étiquettes : , , , , , ,

Optimisation Adwords : campagnes existantes Je continue cette série sur l’optimisation des liens sponsorisés et notamment sur l’optimisation des Google Adwords. J’aborderai prochainement une série de posts sur la web analyse (Webanalytics + études marketing internet). Voici une liste de 5 points clefs pour améliorer vos campagnes Adwords en ligne : 1/ Les objectifs associés aux […]