Juin
13

La révolution de la publicité mobile !

Categories: E-commerce, E-marketing, Google Adwords, Mobilité, Non classé |

« L’avènement des mobiles a révolutionné le paysage publicitaire » annonce Google, et voici de quoi il en retourne sur les différents changements à venir en ce qui concerne la publicité en ligne !     Chaque année, plusieurs milliards de recherches sont effectuées sur le moteur de recherche Google, dont plus de la moitié proviennent des supports […]

Juin
6

Les publicités débarquent dans Google Images !

Categories: E-commerce, E-marketing, Google Adwords, Mobilité, Non classé |

Gagnez en visibilité grâce aux annonces publicitaires Google Images !   Il y a quelques jours, Google a annoncé l’arrivée imminente de la publicité sur différents de ses produits. Dans notre précédent article, nous avons parlé de la publicité Google Maps. Mais Google ne s’arrête pas là…  Le géant du web souhaite de plus en plus […]

Mai
30

Comment optimiser sa visibilité avec Google Maps ?

Categories: E-commerce, E-marketing, Google Adwords, Mobilité, Non classé |

Avec Google Maps, diffusez vos annonces lorsque l’internaute est proche de votre point de vente !   Google vient d’annoncer que les publicités sur Google Maps vont bientôt faire leur apparition sur les mobiles iOS et Android. Les annonces apparaîtront sous forme d’icônes violettes et de la mention « annonce » pour indiquer qu’un magasin physique a payé […]

Avr
29

Quand les magasins physiques utilisent Internet : la digitalisation du commerce physique

Categories: E-commerce, Mobilité, Non classé | Étiquettes : , , , ,

Webperfect, Agence Internet e-commerce à Bordeaux, vous propose aujourd’hui de prendre du recul sur le rapprochement entre e-commerce et points de vente physique. Bonne lecture ! Il est extrêmement intéressant d’observer comment les magasins physiques ont ‘pris en mains’ le commerce digital, ont su exploiter les fonctionnalités qu’il proposait déjà ou en développer de nouvelles pour […]

Mar
6

Créer du trafic en points de vente grâce au web

Categories: E-commerce, Mobilité, Non classé | Étiquettes : , ,

L’e-commerce devient du commerce, quelle révolution ;-)) Très bonne initiative de l’ancien patron d’Overture, expliquée dans un article du JDN On apprend que :  « 20% des recherches effectuées sur Google sont localisées, un chiffre qui est porté à 40% sur mobile, dont l’usage avant l’acte d’achat ne cesse de croître. » « Le marché des imprimés publicitaires […]