Comment optimiser sa visibilité avec Google Maps ?

Avec Google Maps, diffusez vos annonces lorsque l’internaute est proche de votre point de vente !   Google vient d’annoncer que les publicités sur Google Maps vont bientôt faire leur apparition sur les mobiles iOS et Android. Les annonces apparaîtront sous forme d’icônes violettes et de la mention « annonce » pour indiquer qu’un magasin physique a payé…

Quand les magasins physiques utilisent Internet : la digitalisation du commerce physique

Webperfect, Agence Internet e-commerce à Bordeaux, vous propose aujourd’hui de prendre du recul sur le rapprochement entre e-commerce et points de vente physique. Bonne lecture ! Il est extrêmement intéressant d’observer comment les magasins physiques ont ‘pris en mains’ le commerce digital, ont su exploiter les fonctionnalités qu’il proposait déjà ou en développer de nouvelles pour…

Créer du trafic en points de vente grâce au web

L’e-commerce devient du commerce, quelle révolution ;-)) Très bonne initiative de l’ancien patron d’Overture, expliquée dans un article du JDN On apprend que :  “20% des recherches effectuées sur Google sont localisées, un chiffre qui est porté à 40% sur mobile, dont l’usage avant l’acte d’achat ne cesse de croître.” “Le marché des imprimés publicitaires…