Fév
28

Comment bien concevoir un chatbot ?

Categories: E-commerce, E-marketing |

  Assistant virtuel conçu pour dialoguer avec les visiteurs du site, le chatbot a connu un développement important en 2016. On connaît depuis longtemps les bots, par exemple si je vous montre cette icône mythique :       ou encore bien plus récente celle-là :       La différence c’est que le chatbot se place […]

Déc
20

Découvertes et technologies

Categories: E-commerce, E-marketing |

Parce que la saison s’y prête et qu’il est bon de rêver un peu, nous vous proposons aujourd’hui une sélection de sites web 100% français qui nous ont séduits, de par leur design, leur humour, leur navigabilité, leur clarté, leur originalité… N’hésitez pas à faire comme nous et à vous promener un peu sur la […]

Nov
3

Générer des leads BtoB

Categories: E-marketing, Google Adwords, Non classé, Réseaux Sociaux |

Développer ses ventes, obtenir plus de demandes de devis reste une priorité en 2016. Obtenir plus de demandes c’est la recherche et l’identification de prospects chauds, qualifiés, ciblés, adaptés à son offre. Générer des leads est donc la concrétisation d’une stratégie commerciale et marketing sur le Web ou hors Web. Pour illustrer comment générer des […]

Oct
18

Plan d’actions Marketing digital BtoB

Categories: E-marketing, Non classé, Réseaux Sociaux |

Le marketing digital BtoB prend une importance croissante au fil des années pour toutes les entreprises qui vendent aux professionnels.   Penser sa transformation digitale ! En effet la transformation digitale nous concerne tous ! Les entreprises BtoB ont dû, elles aussi, s’adapter à ce nouvel environnement, repenser leur stratégie marketing et commerciale. Cette évolution nécessite […]