Catégorie : Actualités

Actualités
Google search Console

La Google Search Console : qu’est-ce que c’est ?

Google Search Console est aussi connu sous le nom de Search Console. C’est un outil gratuit proposé par Google pour analyser son ou ses sites internet. En effet, grâce à la Search Console, vous obtiendrez des chiffres précis et des informations essentielles au bon référencement naturel de votre site.
16 septembre 2022

Webperfect recrute à Angoulême un(e) développeur(e) web full stack

Rejoignez une équipe dynamique en plein développement avec 20 ans d'expérience ! Au sein de l'équipe de développement basée à Angoulême, vous participerez aux tâches suivantes : développements backend / frontend sur-mesure pour : site e-commerce ( prestashop, magento, woocomerce, ... ), système d'information ( intranet, extranet ) , interconnecter…
8 janvier 2020

Webperfect recrute à Angoulême un(e) intégrateur web frontend

Rejoignez une équipe dynamique en plein développement avec 20 ans d'expérience ! Au sein de l'équipe de développement basée à Angoulême, vous participerez aux tâches suivantes : intégration HTML/CSS responsive sur-mesure (site e-commerce ou institutionnel) selon profil, développements frontend et/ou backend Connaissances requises : HTML5 / CSS3 / JQUERY /…
8 janvier 2020

Offre de stage - Intégrateur web frontend

Vous recherchez un stage de développeur en Charente ? Ce poste est pour vous ! Au sein de l'équipe de développement basée à Angoulême, vous participerez aux tâches suivantes : intégration HTML/CSS responsive (sur projet e-commerce ou institutionnel) développements frontend et, selon profil, backend Compétences requises : HTML / HTML5…
4 décembre 2019

Bonnes résolutions 2017

Tout d'abord Webperfect souhaite à tous ses lecteurs une belle année 2017, qu'elle soit source d'enrichissement, réalisation de projets, désirs de conquêtes ! A défaut d’arriver à tenir nos bonnes résolutions personnelles pour cette nouvelle année 2017 (ou à défaut d’en prendre !) essayons au moins de respecter nos résolutions professionnelles !…
16 janvier 2017

Générer des leads BtoB

Développer ses ventes, obtenir plus de demandes de devis reste une priorité en 2016. Obtenir plus de demandes c’est la recherche et l’identification de prospects chauds, qualifiés, ciblés, adaptés à son offre. Générer des leads est donc la concrétisation d’une stratégie commerciale et marketing sur le Web ou hors Web.…
3 novembre 2016

Plan d'actions Marketing digital BtoB

Le marketing digital BtoB prend une importance croissante au fil des années pour toutes les entreprises qui vendent aux professionnels.   Penser sa transformation digitale ! En effet la transformation digitale nous concerne tous ! Les entreprises BtoB ont dû, elles aussi, s’adapter à ce nouvel environnement, repenser leur stratégie marketing…
18 octobre 2016

Nos offres études marketing : bilan d’image et étude de la concurrence

Pour conclure notre série d’articles sur le thème des études marketing, nous allons évoquer aujourd’hui le bilan d’image ou de notoriété, et enfin l’étude de la concurrence.   Le bilan d’image ou de notoriété   Le bilan d’image ne requiert pas l’interrogation de tierces personnes, il s’agit d’une étude dite…
7 août 2016

Nos offres études marketing : l’audit de site

Nous continuons notre tour d’horizon des études marketing avec cette semaine quelques explications sur l’audit de site. L’audit de site classique ne requiert pas l’interrogation des consommateurs, il s’agit d’une étude documentaire effectuée par un chargé d’études en interne.   L'audit de site Web : une étude marketing approfondie sur…
11 juillet 2016

Nos offres études marketing : l'étude des profils des visiteurs

Nous avons évoqué la semaine dernière l’étude de la satisfaction des visiteurs de votre site, qu’ils soient acheteurs ou non. Nous allons aujourd’hui vous expliquer en quelques lignes en quoi consiste l’étude de profiling de vos visiteurs que nous avons baptisée la formule « who’s who » (qui est qui !) :   Étudier…
27 juin 2016