Le 7 mars 2024 est entré en vigueur le règlement sur les marchés numériques (Digital Markets Act). Cette nouvelle législation vise à réguler les pratiques des grandes plateformes en lignes...
PrestaShop continue à améliorer ses fonctionnalités et à développer des modules innovants pour répondre aux besoins des utilisateurs. Nous vous proposons de découvrir les meilleures solutions de paiement proposées sur PrestaShop.
L’outil Google Ads utilisé pour la création d'annonces en ligne est constamment en évolution. En effet, les algorithmes ont été affinés et de nouvelles fonctionnalités ont été introduites pour améliorer l’expérience des annonceurs.
Lorsqu’on possède un e-commerce, il est primordial d’attirer un trafic qualifié pour garantir le succès de votre entreprise. L’une des méthodes les plus puissantes pour augmenter la visibilité en ligne est le référencement naturel, aussi appelé SEO
Pour la création d'un site, les deux grandes plateformes de création de site e-commerce ont chacune leurs avantages et inconvénients. Le choix de la plateforme se fera en fonction de vos besoins pour votre site.
Google SGE signifie “Google Search Generative Experience”, c’est une nouvelle fonctionnalité introduite récemment par Google. Cette fonctionnalité a été développée pour améliorer l’expérience de recherche des utilisateurs.
Lorsqu’on possède une boutique en ligne, la sécurisation du e-commerce n’est plus qu’une simple formalité. Une seule faille dans le système peut entraîner des pertes financières, des litiges ou encore une baisse de réputation pour une entreprise. Nous allons vous…
PrestaShop, plateforme d’e-commerce, est apprécié pour sa facilité d’utilisation et ses nombreuses fonctionnalités disponibles. De plus, le spécialiste des boutiques en ligne offre une multitude de thèmes pour aider les entreprises à créer un commerce en ligne attrayant et fonctionnel.…
Le SEO (Search Engine Optimization) permet d’améliorer la visibilité d’un site sur le web. Plusieurs méthodes existent pour obtenir un meilleur référencement naturel, comme par exemple, la rédaction des balises, l’optimisation de contenu, mais aussi les liens internes.
La vitesse d’un site est un élément crucial pour l’expérience utilisateur. Il est donc important de garantir que les visiteurs n’aient pas à attendre longtemps pour que le contenu des pages se charge.
Les intelligences artificielles ont considérablement évolué au cours des dernières années et vont jouer un rôle important dans de nombreux domaines dont notamment le SEO.
Au début du SEO, le PageRank était considéré comme un indicateur clé pour évaluer la popularité et l’importance d’une page sur un site internet. Cependant, avec l’évolution constante des algorithmes de Google, la question est de savoir si le PageRank…
Pouvons-nous utiliser vos données à des fins statistiques?
Nos partenaires, notamment Google au travers du service Google Analytics recueilleront ces données et utiliseront des cookies pour établir des statistiques sur le comportement des visiteurs du site. Découvrez comment ces données sont utilisées sur notre politique de confidentialité des données
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience lorsque vous naviguez sur le site Web. Parmi ceux-ci, les cookies classés comme nécessaires sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels au fonctionnement des fonctionnalités de base du site Web. Nous utilisons également des cookies tiers qui nous aident à analyser et à comprendre comment vous utilisez ce site Web. Ces cookies ne seront stockés dans votre navigateur qu'avec votre consentement. Vous avez également la possibilité de désactiver ces cookies. Mais la désactivation de certains de ces cookies peut affecter votre expérience de navigation.
Les cookies obligatoires sont absolument essentiels au bon fonctionnement du site. Cette catégorie inclut uniquement les cookies qui garantissent les fonctionnalités de base et les fonctionnalités de sécurité du site Web. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Cookie
Durée
Description
cookielawinfo-checkbox-necessaire
1 year
Set by the GDPR Cookie Consent plugin, this cookie is used to store the user consent for cookies in the category "Necessary".
cookielawinfo-checkbox-non-necessary
1 year
GDPR Cookie Consent plugin sets this cookie to record the user consent for the cookies in the "Necessary" category.
cookielawinfo-checkbox-publicite
1 an
Défini par le plugin GDPR Cookie Consent pour stocker le consentement de l’utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Publicités".
cookielawinfo-checkbox-reseaux-sociaux
1 an
Défini par le plugin GDPR Cookie Consent pour stocker le consentement de l’utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Reseaux-sociaux".
cookielawinfo-checkbox-suivi-des-visites
1 year
Description is currently not available.
CookieLawInfoConsent
1 year
CookieYes sets this cookie to record the default button state of the corresponding category and the status of CCPA. It works only in coordination with the primary cookie.
rc::a
never
This cookie is set by the Google recaptcha service to identify bots to protect the website against malicious spam attacks.
rc::c
session
This cookie is set by the Google recaptcha service to identify bots to protect the website against malicious spam attacks.
viewed_cookie_policy
1 year
The GDPR Cookie Consent plugin sets the cookie to store whether or not the user has consented to use cookies. It does not store any personal data.
Les cookies analytiques sont utilisés par le service Google Analytics pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.
Plus d'informations sur :
https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=fr
Cookie
Durée
Description
_ga
1 year 1 month 4 days
Google Analytics sets this cookie to calculate visitor, session and campaign data and track site usage for the site's analytics report. The cookie stores information anonymously and assigns a randomly generated number to recognise unique visitors.
_ga_*
1 year 1 month 4 days
Google Analytics sets this cookie to store and count page views.
_gcl_au
3 months
Google Tag Manager sets the cookie to experiment advertisement efficiency of websites using their services.