Mar
20

E-commerce : de nombreuses pistes pour améliorer son taux de conversion

Categories: E-commerce |

L’importance de votre contenu Web pour la conversion Si vous doutiez encore de l’importance de votre contenu web malgré nos nombreux posts sur le sujet, voici un article qui finira sans doute par vous convaincre ! Dans ce billet nous souhaitons rebondir sur un article des Echos Business paru le mois dernier, qui commente les résultats d’une […]

Fév
28

Comment bien concevoir un chatbot ?

Categories: E-commerce, E-marketing |

  Assistant virtuel conçu pour dialoguer avec les visiteurs du site, le chatbot a connu un développement important en 2016. On connaît depuis longtemps les bots, par exemple si je vous montre cette icône mythique :       ou encore bien plus récente celle-là :       La différence c’est que le chatbot se place […]

Déc
20

Découvertes et technologies

Categories: E-commerce, E-marketing |

Parce que la saison s’y prête et qu’il est bon de rêver un peu, nous vous proposons aujourd’hui une sélection de sites web 100% français qui nous ont séduits, de par leur design, leur humour, leur navigabilité, leur clarté, leur originalité… N’hésitez pas à faire comme nous et à vous promener un peu sur la […]

Nov
3

Générer des leads BtoB

Categories: E-marketing, Google Adwords, Non classé, Réseaux Sociaux |

Développer ses ventes, obtenir plus de demandes de devis reste une priorité en 2016. Obtenir plus de demandes c’est la recherche et l’identification de prospects chauds, qualifiés, ciblés, adaptés à son offre. Générer des leads est donc la concrétisation d’une stratégie commerciale et marketing sur le Web ou hors Web. Pour illustrer comment générer des […]