Interview de Nuway

Mynuway.fr est la boutique en ligne de la marque Nuway, une toute nouvelle marque de produits cosmétiques, bien-être et compléments alimentaires à base de CBD.

Cette jeune marque entreprend un travail d'évangélisation avec des produits de grande qualité.

L'équipe de Nuway nous partage aujourd’hui leur témoignage

Nuway est un nouvel acteur dans le domaine des produits à base d’huile de CBD.
Pouvez-vous nous en dire un plus sur vos produits ?

Bonjour !

Chez Nuway, nous souhaitons accompagner nos clients dans leur bien-être avec des produits naturels à base de CBD, en privilégiant le made in France.

Les bienfaits du CBD sont réels, et associés à d'autres plantes, comme la sauge, la camomille, le lentisque pistachier et bien d'autres nous avons défini 3 gammes : Plaisir, Réconfort et Sommeil.
Retrouver un sommeil de qualité, calmer son stress pour avancer plus sereinement, trouver un véritable allié pour vos douleurs de règles, réveiller votre libido…

Autant de sujets pour lesquels nous proposons des huiles sublinguales, huiles de massage, gel intime, infusions, thés, ... pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site : www.mynuway.fr 😉

Quels étaient les objectifs et les contraintes de votre projet de création de site ?

Notre première envie était d'ouvrir une boutique physique pour être en contact direct avec nos clients. Mais face à la pandémie et ses contraintes, nous avons jugé plus prudent de commencer avec une eBoutique. Avec une dizaine de produits à base de CBD dans notre catalogue, l'idée était de mettre en place rapidement un site professionnel, avec des process testés et carrés, et… qui nous appartient. (pas de shopify).

Au-delà de la vente de nos produits, nous voulions aussi un site convivial, avec du vrai contenu, descriptif, informatif, afin d'expliquer à ceux qui ne connaissent pas, ce qu'est le CBD et de convaincre les autres de son intérêt et de son utilité.

Face aux contraintes budgétaires, Webperfect nous a proposé de développer le site en plusieurs phases.

Le mot clé "CBD" est malheureusement proscrit par Google et Facebook dans leur environnement publicitaire, alors qu'il est pourtant légal en France et en Europe. Cela oblige a plus de créativité pour développer la visibilité.

«  Accompagner nos clients dans leur bien-être avec des produits naturels  »

— Nuway

Quand vous avez fait appel à Webperfect pour la création de votre site et pour la stratégie SEO, quelles étaient vos attentes ?

Même en ayant quelques connaissances WordPress, nous avions clairement besoin d'un accompagnement sérieux et professionnel sur la gestion d'un projet eCommerce, tant sur le côté backoffice que frontoffice. La mise en place et le paramétrage de WordPress & Woocommerce avec des backups sont très importants pour que notre eShop fonctionne sans accrocs.

Gwladys et les équipes Webperfect ont installé et testé les différents modules du site pour que tout fonctionne, dès le jour du lancement.

En fournissant notre logo et notre charte, Stéphane, de Webperfect, a créé un design conforme à nos attentes, alliant une image bien-être à un site dynamique.

Sur la partie SEO, le challenge est de mettre en avant et positionner notre marque Nuway dans un secteur du CBD qui devient très concurrentiel.

Quel serait le bilan de notre collaboration ?

Le bilan de notre première collaboration est très positif. En 3 mois, la planification et le déploiement du site ont été réalisés.

La première version de notre site est aujourd'hui en ligne et fonctionnelle.

Et les versions suivantes sont déjà identifiées. Nous attendons notre premier seuil de vente pour enclencher les projets suivants.