Agence Adwords – Campagnes Google Adwords

Webperfect s’est lancée à Bordeaux comme Agence Adwords à ses débuts pour des comptes e-commerce de 1er plan. En effet depuis 2009, nous avons accumulé une très forte pratique de la gestion de campagnes Google Adwords, aussi appelés liens sponsorisés Google.

Cette expérience acquise depuis 6 ans, nous donne aujourd’hui une grande légitimité pour accompagner avec succès nos clients dans le e-commerce, le BtoB ou Internet de façon plus large.

Chaque jour, nous travaillons à perfectionner la maîtrise des solutions publicitaires proposées par Google. Aujourd’hui, nous accompagnons nos clients en tant qu’agence Adwords, avec une forte expertise à la fois en Search et en Display puis au fil des progrès proposés par Google, en Remarketing, en expertise Mobile et Google Shopping.

Webperfect compte aujourd’hui aussi de nombreux clients qui lui font confiance pour gérer leurs publicités et achats de clics (PPC) sur les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo !).

Pourquoi nous choisir comme agence Google Adwords ?

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Agence certifiée Google Partners
Disposer de Coupons Google pour lancer vos 1ères campagnes
Expérience fine
développée par nos consultants : premiers comptes pilotés en 2007
Expertise entretenue quotidiennement en lien avec les équipes Google Agences.
Expertise poussée : nos clients e-commerce cumulent plusieurs millions d’Euros de chiffres d’affaires générés par leurs campagnes Adwords.
Clarté et précision des objectifs définis ensemble : coût par commande (CPA), marge, chiffre d’affaires, nombre de leads…
Transparence des résultats : accès complet à votre compte Google Adwords
Facturation au réel sous forme d’honoraires : vous maîtrisez votre budget, pas de rente pour l’agence Adwords
Culture du résultat : des clients fidèles et satisfaits.
Disponibilité et écoute pour répondre à vos questions
Qualité des solutions grâce aux contacts réguliers avec les équipes Google

 

Agence Google Adwords avec une clientèle nationale.

Implantations clients
  • Bordeaux
  • Paris
  • Toulouse
  • Nantes
  • Avignon
  • Quimper…

Nos clients en prestation d’audit, de gestion ou d’optimisation de comptes Google Adwords sont basés dans toute la France.
Nous avons naturellement un fort ancrage local, avec des villes comme Bordeaux, Royan ou Toulouse.
Mais Webperfect accompagne aussi des sociétés basées à Paris, Nantes, Quimper, Avignon, Cholet…
Nous accompagnons ces clients sur l’ensemble de leurs demandes en achat de mots clefs.

Google Adwords au service de votre stratégie Web

Trop souvent les campagnes Adwords ne sont pas assez optimisées, ni suffisamment rentables.
Elles sont aussi rarement mises en perspective et comparées objectivement avec les autres solutions de trafic payant (Comparateurs, Retargeting, Affiliation, Newsletters…)
Webperfect valide toujours précisément les objectifs marketing et commerciaux en amont.
Nous utilisons systématiquement Google Analytics en complément d’analyse pour mieux comprendre les réelles performances des campagnes.

Règlement Google relatif aux tiers : https://support.google.com/adwordspolicy/answer/6086450

Définitions : Adwords ou Search Marketing ?

Quelle différence entre le Search Marketing, le Search Engine Marketing (SEM), le Search Engine Advertising (SEA), le référencement payant, les liens sponsorisés, l’achat de mots clefs ou les Adwords de Google ? La réponse : aucune.
Historiquement les acteurs parlaient d’achat de liens sponsorisés, réalisés auprès des différents moteurs de recherche ( Google, MSN, Yahoo ! via Overture). Puis Google a su imposer sa solution publicitaire, brandée Google Adwords, qui est devenu le nom générique pour l’achat de mots clefs, voire achat de clics ou PPC.

 

Recevoir un devis ou un audit de vos campagnes Google Adwords ? Contactez-nous !

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tél. 05 56 96 63 85


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Chiffres Consumer Barometer Google Juin 2015

93% des français des moins de 35 ans vont tous les jours sur Internet

82% des français vont tous les jours sur Internet

76% des français utilisent Internet pour préparer leurs achats d’’équipement de la maison

61% des français surfent sur Internet en regardant la télévision

45% des consommateurs font des recherches sur Internet avant de faire un achat