Août
7

Nos offres études marketing : bilan d’image et étude de la concurrence

Categories: Etudes Marketing, Non classé |

Pour conclure notre série d’articles sur le thème des études marketing, nous allons évoquer aujourd’hui le bilan d’image ou de notoriété, et enfin l’étude de la concurrence.   Le bilan d’image ou de notoriété   Le bilan d’image ne requiert pas l’interrogation de tierces personnes, il s’agit d’une étude dite documentaire.   Cette étude est […]

Juil
11

Nos offres études marketing : l’audit de site

Categories: E-marketing, Etudes Marketing, Non classé, Webanalytics |

Nous continuons notre tour d’horizon des études marketing avec cette semaine quelques explications sur l’audit de site. L’audit de site classique ne requiert pas l’interrogation des consommateurs, il s’agit d’une étude documentaire effectuée par un chargé d’études en interne.   L’audit de site Web : une étude marketing approfondie sur votre site Nous avons l’avantage […]

Juin
27

Nos offres études marketing : l’étude des profils des visiteurs

Categories: E-marketing, Etudes Marketing, Non classé |

Nous avons évoqué la semaine dernière l’étude de la satisfaction des visiteurs de votre site, qu’ils soient acheteurs ou non. Nous allons aujourd’hui vous expliquer en quelques lignes en quoi consiste l’étude de profiling de vos visiteurs que nous avons baptisée la formule « who’s who » (qui est qui !) :   Étudier le profil des visiteurs de […]

Juin
21

Nos offres études marketing : L’étude de satisfaction

Categories: E-marketing, Etudes Marketing, Non classé, Webanalytics |

Chez Webperfect, nous sommes tous formés au marketing et étudions des problématiques marketing depuis de nombreuses années. Nous sommes présents pour nos clients à la fois en amont et en aval de leur réflexion, les amenant à se poser les bonnes questions au bon moment dans le but d’optimiser leurs dépenses Internet. Aujourd’hui gros plan […]

Juin
13

La révolution de la publicité mobile !

Categories: E-commerce, E-marketing, Google Adwords, Mobilité, Non classé |

« L’avènement des mobiles a révolutionné le paysage publicitaire » annonce Google, et voici de quoi il en retourne sur les différents changements à venir en ce qui concerne la publicité en ligne !     Chaque année, plusieurs milliards de recherches sont effectuées sur le moteur de recherche Google, dont plus de la moitié proviennent des supports […]